Forum de EG-RP
Bienvenue sur le Forum de Generation Fun RôlePlay Wink Si vous êtes enregistré cliquer sur le bouton connexion ou sinon enregistrer vous Wink

Projet LEADER MAFIA [En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet LEADER MAFIA [En attente]

Message par John_Cooper le Dim 20 Mar - 2:29

Cosa Nostra[/font]

FICHE D’IDENTITÉ IG :

Nom : Cooper
Prénom : John
Numéro de sécurité social : Inconnu
Statut : Présumé Mort
Loisirs : Jouer au échecs
Signe Particulier : Inconnu

HISTOIRE IC :
John M. Cooper, Jeudi 23:34 1981...
Le jeune John vit dans une famille adoptive.Il à été condamné pour coup est bléssure durant un combat une personne qui le traita de bâtard du fait de son manque de père.Il demanda à sa mère adoptive si elle comptait à l'aider à retrouver son père mais celle-ci lui conseilla de laisser tomber.

John M. Cooper, Vendredi 18:34 1991...
Cooper rencontre enfin son vrai père Gianni Croswell dans un restaurant.Croswell reconnaît son fils et lui promet une place dans son organisation et ce tant qu'il lui restera fidèle , tenace et capable.

Plus tard, Cooper apprend que son père l'a trahit et a ordonné son exécution. Avant d'être exécuté, Cooper parvint donc à s'échapper et à tuer ces bourreaux. En s'échappent, il se blesse en escaladent un mur de barbelés ce qui lui faudra une cicatrice sur la main.

John M. Cooper, Vendredi 23:34 2016...
Le père de John refit surface, lorsque qu'il apprennent que sont père fut relâché de prison.John ordonna à certain de ses hommes de l'enlever mais son plan échoué. Quelque semaine plus tard, John parvient à capturer son père. Il devais donc tué Croswell, car son plan était de réunir les 5 plus grandes familles de los santos. Il décide donc de la tuer, mais se dernier échoué encore.Car il fut arrêter et retrouver 2 heure plus tard, car il à était vue avec une arme à la mains par un citoyen anonymes.

John M. Cooper, Jeudi Août à 25:34 2016...
John, Après avoir était jugé et mit en prison, John fit un dernier appel à son père lui disant qu'il aurait aimé être là pour voir. Au même moment là voiture de Croswell, explosa tuant ainsi sont bras droit et ses bourreau, et John raccrocha le téléphone avec un petit sourir. Quelque semaines plus tard, john reçoit là visite d'un homme qui avait les moyens de lui donnée une sois chance pour sortir à n'importe quelle moment de la prison de los santos. Donc se dernier utilisa 2 mois plus tard pour sortir et ainsi reprendre c'est activité, depuis le FBI ainsi que là LSPD à perdu toute trace et ADN de la trace de John_Cooper, celui est présumé mort.

ACTIVITÉ  Illégal
1.Trafique de drogue.
2.Trafique d'arme.
3.Trafique de drogue.
4.Kidnapping
5.Braquage.

Les rangs :

Le parrain
Le parrain est le boss de la mafia, si le parrain tombe, la mafia tombe.

Le Bras Droit :  
En absence du boss de la mafia, celui si prend les commandes de la mafia.

Le Conseillé  
Le conseillé, et chargé de donner des astuces et des combine à fin de facilité la tache de la mafia. "planque, arme, drogue, Rendez-vous.

Le Capo
Chargé de d'entrainée et de recruter les nouveau bourreau dans la mafia.

Le Rocco, à fais désormais ses preuves et à offert sa fidélité à la mafia.

Le Soldato
Le soldata, et un simple bourreau il dois faire ses preuves et dois offrir sa fidélité et ainsi gagner la confiance de ses supérieur.

OOC :
Nom : Privé
Prénom : John
Profession : Etudiant.
Loisirs : Informatique.
Pourquoi toi ? :
J'aimerai, que cela sois moi, dans le bute de découvrir un peut les faction illégal, dans le sens ou sa sera une nouvelle découverte pour moi en temps que de jouer illégalement surtout en temps que leader d'une faction mafieuse.
As-tu déjà pratiquer ton roleplay dans une faction illégal ? :
Oui, mais je n'ai eu que une expérience de bras droit dans une faction illégal de 2 semaine.
As-tu déjà pratiquer ton roleplay dans une faction légal ? :
Oui, j'ai beaucoup pratiquer dans la mairie, en temps que "maire adj", et aussi être officier dans la lspd.

Voilà, se sera tous pour moi, je me propose moi John_Cooper de me représenté pour avoir le poste leader de la mafia illégal de la Cosa Nostra sur le serveur. Je vous souhaite donc une bonne soirée/journée, à vous chères membres du serveur de generation fun RolePlay SAMP. Razz Surprised Smile Very Happy Shocked

John_Cooper

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet LEADER MAFIA [En attente]

Message par Emilien_Karter le Dim 20 Mar - 4:30

Très bonne histoire avec une très bonne candidature ! Je suis pour.

Emilien_Karter
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Message par Curtis le Dim 20 Mar - 6:56

Bonne candidature, POUR

Curtis
Co-Fondateur
Co-Fondateur